CD sophrologie

Enregistrements "sophrologie" en téléchargement et en CD

 

Les CD (en boitier) sont expédiés par la poste. Quant aux séances en téléchargement, vous pouvez les télécharger directement à partir du site (très facile à réaliser sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre Kasina).

Les séances en téléchargement bénéficient du son binaural qui est en train de populariser les usages grand public d'une technique ancienne, ce qu'on appelle le "son binaural". Cela veut dire relatif aux "deux oreilles". On reproduit notre écoute naturelle et avec pour seul équipement un casque tout simple.

Certains enregistrements (quand c'est nécessaire) présentent des passages en 3D.

Ce qui est extraordinaire avec cette technique, c'est l'immersion qu'elle provoque tout en augmentant votre concentration !

Encore plus efficace

Le plus :  toutes les séances de Sophrologie proposées en téléchargement bénéficient déjà de la technique spécifique nécessaire pour fonctionner avec un KASINA, stimulateur audio-visuel qui ajoute à votre séance: luminothérapie, chromothérapie et mouvement des yeux. Vous pouvez découvrir et acquérir cet appareil exceptionnel si vous le souhaitez. 


DECOUVRIR LE KASINA

Nos produits

En téléchargement MP3

En CD cristal

Vous pouvez échanger de vive voix au 06 07 52 12 68 avec votre sophrologue avant de prendre rdv

Le témoignage de Jean-Paul

Après notre rencontre avec Jean-Paul, ce dernier a souhaité tester les nouvelles technologies au service de la Sophrologie. Il a bénéficier pendant quelques mois des séances de sophrologie en son binaural et en 3D qu'il a pu découvrir à l'aide du Kasina. IL nous fait part dans cette vidéo ci-contre de son ressenti... 

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, n'hésitez pas à me téléphoner au 06 07 52 12 68.  Je me ferais un plaisir de vous guider et de vous conseiller dans votre choix. Avec la sévérité des évènements que nous vivons en ce moment, nous avons grand besoin de prendre du temps pour nous pour ne pas se laisser submerger par le stress. Des solutions sont possibles...